Group statistics

Members:
16
Discussions:
20
Photos:
7

Latest photos

• Uploaded by
    Romary
  • Uploaded by
    Romary

Le petit photographe

Expos à voir

Je propose ce sujet pour faire part aux zotres des différentes expos qui ont retenus notre attention.

Je commence par celle de Denis Rouvre, "Portraits", aux galeries du centre Culturel à Vichy.
Une très belle expo, digne d'un festival d' Arles, les portraits des lutteurs sénégalais sont vraiment exceptionnels ! Mais dépêchez vous, elle ferme le 24 Juillet.

Romary

Group owner
J'ai reçu cet après-midi le programme des vernissages de temps d'image

lundi 3/10 maison des beaumontois 18h30 eugene estier et en mme temps vernissage au crdp a 18h
mardi 4/10 centre camille claudel 18h30 adeline girard- joan riera
mercredi 5/10 centre georges brassens 18h30 mercredi W
jeudi 6/10 logidome 18h30 jacques curtil
vendredi 7/10 18h30 sandra gadet maison du parc romagnat

Romary

Group owner
J'étais hier au vernissage de Eugène Estier qui pour ceux qui le connaisse s'appelle Alain dans la vie de tous les jours.

Allez y faire un tour, c'est vraiment très bon, j'ai beaucoup aimé. Ses photos sont prises dans un couloir de maternité, on retrouve l'univers de l’hôpital à travers un regard très original.

Maison des beaumontois, au 1 e étage, accès libre et très facile jusqu’au 16 octobre 2011.

Romary

Group owner
Nicolas Anglade la suite

Cette fois-ci c'est à Logidôme, le suite de son expo de la MIU. Il a suivi une famille qui arrivait d'Algérie et qui s'installe à Clermont.
Superbe !!!!!!!!!!!!!!

Logidôme, 14 rue Buffon à Clermont (face à Polydome) - du 5 au 26 avril du lundi au vendredi de 8h15 à 15h15 et 13h00 à 17h00

Romary

Group owner
11, 12 et 13 c'est les arts en balalde à Clermont entre autres expos, des photographes
- Notre présidente à Parenthèse, Cécile rue de Serbie (atelier n°7)
- Patrice Dhumes et ses techniques alternatives 4 rue de la Treille (atelier n°53), avec une soirée musicale le samedi
- Nicolas Anglade, 8 rue Forosan (atelier 55)
- Thibault Feuillade, Atelier TERRE DE SIENNE, 84 bis rue de Beaupeyras (atelier n°1)

et comme il n'y apas que la photo dans la vie il y a tout les autres : http://www.lesartsenbalade2012.com/

Photrio.com contains affiliate links to products. We may receive a commission for purchases made through these links.
To read our full affiliate disclosure statement please click Here.

PHOTRIO PARTNERS EQUALLY FUNDING OUR COMMUNITY:

Ilford ADOX Freestyle Photographic Stearman Press Weldon Color Lab Blue Moon Camera & Machine
Top Bottom